Richesse et succes
Publié le - 68 aff. -

Conseils pour votre premier investissement immobilier

Revenus de placements immobiliers accessoires

Pour certains investissements immobiliers, cela peut être une énorme source de profit. Les revenus de placements immobiliers accessoires comprennent des éléments tels que les distributeurs automatiques dans les immeubles de bureaux ou les buanderies dans les complexes d'appartements locatifs. En effet, ils servent de mini-entreprises dans le cadre d'un investissement immobilier plus important, vous permettant de gagner de l'argent avec une collection semi-captive de clients, donc à devenir rentier.

Il existe plusieurs façons d'acheter votre premier investissement immobilier. Si vous achetez une propriété, vous pouvez utiliser une dette en contractant une hypothèque sur une propriété. L'utilisation de l'effet de levier est ce qui attire de nombreux investisseurs immobiliers, car elle leur permet d'acquérir des propriétés qu'ils ne pourraient autrement pas se permettre.

 

Pour gérer les risques et vous protéger, envisagez de détenir des investissements immobiliers par le biais de types particuliers d'entités juridiques telles que des sociétés à responsabilité limitée ou des sociétés en commandite, plutôt qu'en votre propre nom. Vous devriez consulter un avocat qualifié pour connaître son opinion sur la méthode de propriété la mieux adaptée à votre situation et à votre situation. Si l'investissement fait faillite ou si quelqu'un glisse et tombe, entraînant un procès, ces entités juridiques peuvent protéger vos biens personnels, ce qui signifie que le pire qui puisse arriver est que vous perdriez l'argent que vous avez investi. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que vos comptes de retraite et autres actifs doivent être hors de portée

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 24 Août 2020Bons plans pour la création d'entreprise488 aff.
  2. 21 Avril 2019Les arrondissements Parisiens avec le meilleur rapport qualité/prix de bureaux1040 aff.
  3. 5 Août 2018Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations1703 aff.
  4. 29 Juil. 2018On vous partage ce bon plan sur la domiciliation d'entreprise1557 aff.