Richesse et succes
Publié le - 473 aff. -

Faites un investissement rentable avec une résidence sénior

Suite à quelque échec, le monde de la résidence particulièrement ajusté aux personnes âgées paraît être prêt à s’étendre sur le marché immobilier. La population âgée de 60 ans et plus aura fait un bond de 40% d'ici quelque année. Et grâce à l’évolution de la science, l’espérance de vie d’une personne n’arrête de se rallonger. Même si la plupart de ces personnes désirent demeurer chez elles, le potentiel de ces logements réservés à des personnes âgées n’ayant pas besoin d’assistance médicale est encore étonnant. À la suite d’un pointage accompli en juin 2011 par un cabinet d’étude, en France ont ne compte aujourd'hui que 250 logements et résidences seniors, soit une capacité d’accueil de moins de 20 000 places. Jusqu'à maintenant, ces habitations souffrent de 2 problèmes majeurs. Celui des clients potentiels ayant une vague connaissance du concept et les autres qui n’en sont pas encore convaincu. http://www.résidence-sénior.com vous aide à faire la lumière sur le sujet.

Une résidence sénior : un produit attrayant

Les résidences avec une prestation de service pour les seniors donnent aux investisseurs la possibilité de profiter d'une déduction fiscal en loi Censi-Bouvard réservée aux loueurs en meublé non professionnels ou LMNP. Évidemment, la diminution fiscale à fait son effet et la diminution des taxes, qui atteignait les 25%, ne peut plus actuellement être supérieur à 11%. Néanmoins, ce privilège durera au-delà du Scellier vu que son application a pris fin le 31 décembre 2014. Avec un recouvrement de la TVA quand la location de la propriété est donnée à un bénéficiaire durant une période d’au moins de 9 ans. Il donne aussi la possibilité d'être exempté d'impôt sur les plus-values de 15 ans d’acquisition. Du point de vu bénéfice, la grande partie des gérants assurent un revenu entre 4 et 4,5%.

L’investissement sénior n’est pas un investissement miracle pour autant et il y a souvent des règles appliquées avec précaution pour un placement immobilier. Il convient particulièrement de se garantir du bon aménagement du bien et d’examiner que les loyers sollicités conviennent à la capacité financière de la population.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 5 Août 2018Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations280 aff.
  2. 29 Juil. 2018On vous partage ce bon plan sur la domiciliation d'entreprise279 aff.
  3. 16 Juil. 2018Les bons plans pour avoir un crédit192 aff.
  4. 3 Juil. 2018La richesse et le succès sur la location de bateau296 aff.