Richesse et succes
Publié le - 402 aff. -

La prime d'activité : un coup de pouce pour les entrepreneurs

Pour tous les employés, employeurs, entrepreneurs, leurs buts c’est d’avoir tout le maximum de revenu. Or, depuis le projet de la nouvelle réforme de prélèvement, ils ne cessent de blâmer le gouvernement. Ils ne savent pas leurs avantages directs vis-à-vis de la hausse des impôts et de ce prélèvement à la source. Mais avant cela des primes d’activités sont adoptées pour ces travailleurs professionnels afin de leur donner un peu d’aide.

Les conditions pour avoir la prime d’activité

Comme on disait au-dessus, pour recevoir la prime, il faut être majeur et être un travailleur professionnel. Autrement dit, les stagiaires et les apprentis ne pourront pas bénéficier de cette prime. Et pour les employés, par exemple célibataire sans enfant et d’un salaire atteignant le plafond de 1,3 SMIC. Plus précisément, pour un salarie normales avec ces conditions, leurs revenus ne doivent pas monter au-dessus de 1 500 euros. Ensuite pour les employeurs et entrepreneurs comme un propriétaire de cabinet expert comptableleurs plafonds successifs sont déjà plus avantageux. Pour les commerçants pas plus de 82 200euros de chiffre annuel, pour les autres professions libérales et artisans est de 32 900 euros.

Les revenus de la prime

Pour chaque employé et citoyen qui vit dans ces conditions, le revenu de cette prime d’activité est calculé selon le revenu mensuel du travailleur. Par exemple, pour un couple sans enfant et que si un seul membre de la famille travail à 2 200 euros de revenu gagne moins qu’un célibataire à 1500 euros mensuels. En effet, les primes varient selon le revenu et la situation de ces salariés. Mais il existe des bonifications, une majoration et un seuil minimal dans le calcul de cette prime. En un mot, les bonifications sont des aides supplémentaires. Mais le seuil minimal est l’annulation de l’aide en cas d’un montant trop bas.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 10 Sept. 2017Gagner de l'argent grâce aux banques36 aff.
  2. 13 Août 2017Patatam, une belle histoire de réussite69 aff.
  3. 4 Août 2017Choisir le bon cabinet comptable60 aff.
  4. 3 Juil. 2017Le Groupe PROFINA, l’expert des investissements dans les DOM TOM depuis 199497 aff.