Richesse et succes
Publié le - 96 aff. -

Le Groupe PROFINA, l’expert des investissements dans les DOM TOM depuis 1994

Investissez en Outre-Mer, générez des rendements attractifs et défiscalisez avec l’accompagnement d’un spécialiste : le groupe PROFINA. Celui-ci est spécialisé dans le montage de dossier juridique, la gestion et la mutualisation des risques, l’investissement financier ainsi que la gestion de SNC et de SAS par l’intermédiaire de la société COFAG.

Accompagnement des PME et des TPE dans les DOM COM

Le groupe PROFINA conseille et accompagne les entreprises ainsi que les investisseurs réalisant des placements locatifs, cela notamment sous la loi Girardin. Il intervient dans le financement des TPE PME bénéficiant des possibilités de défiscaliser. Pour ce faire, PROFINA collabore avec un réseau de partenaires établis en Outre-Mer, particulièrement choisis pour leur parfaite connaissance des différents contextes économiques du DOM COM où l’entreprise opère son exploitation.

Par ailleurs, PROFINA propose son expertise en termes de mise en place de financements. Cela en évitant autant que possible les risques afférents au remboursement de l’emprunt contracté auprès des organismes de crédit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site groupe-profina.com.

Principe de la loi Girardin 2017

L’investisseur réalise un prêt auprès d’un organisme bancaire pour l’acquisition d’un matériel industriel. Celui-ci est destiné à être exploité par une entreprise œuvrant dans les DOM COM, et ce, pour une durée de 5 ans. La souscription au capital d’une société en nom collectif ou d’une société par actions simplifiées étant obligatoire, le montage du dossier juridique y afférent peut être réalisé par le groupe PROFINA. La sortie en montage ne peut toutefois se faire qu’au terme des 5 ans contractuels, donnant lieu à la dissolution et à la liquidation de la SCN ou de la SAS constituée. En outre, l’investisseur peut défiscaliser jusqu’à 125% du montant de son investissement. Tous les secteurs d’activité cependant ne sont pas éligibles à la loi Girardin.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 10 Sept. 2017Gagner de l'argent grâce aux banques36 aff.
  2. 13 Août 2017Patatam, une belle histoire de réussite69 aff.
  3. 4 Août 2017Choisir le bon cabinet comptable59 aff.
  4. 22 Fév. 2017Le bon plan qui consiste à investir dans un PERP241 aff.