Richesse et succes
Publié le - 121 aff. -

Patatam va lever des fond pour engager 15 employés de plus

L’histoire de cette entreprise a beaucoup impressionné depuis ses débuts en 2013. Elle permet aujourd’hui à plusieurs parents qui avaient du mal à acheter des vêtements de marque à leurs enfants, de satisfaire leurs besoins. Depuis son ouverture patatam continue son bonhomme de chemin, avec la revente de vêtements d’occasion de qualité à des petits prix. Les dirigeants ont mis en place une stratégie de développement commercial efficace qui fait que l’entreprise connaît une ascension qui nécessite plus de recrutement afin de faire face à la demande.

Le besoin de recruter grâce à l’augmentation de l’activité

L’entreprise bayonnaise est une start-up qui va continuer de faire d’elle encore longtemps, grâce à une augmentation de son activité au fil des années. La nécessité de recruter est donc quelque chose d’inévitable, et d’ailleurs en ce moment elle va investir sur les ressources humaines en recrutant 15 employés de plus. Ce recrutement va permettre de faire face au carnet des commandes et aux nouveaux marchés qui s’ouvrent à l’entreprise. Ainsi cela va permettre de mieux gérer la croissance et de faire face à une demande de plus en plus commande. C’est une phase d’expansion qui est en cours et qui va encore faire parler de cette entreprise appréciée par des milliers de parents.

Pourquoi rejoindre patatam ?

Rejoindre patatam c’est travailler tous les jours avec une équipe qui a une vision et un engagement sans faille. Cette entreprise qui est bâtie sur une économie collaborative permet à tous les parents (vendeurs comme acheteurs) de s’en tirer à bon compte. Elle offre donc des solutions innovantes et généreuses grâce à une nouvelle forme de consommation généreuse. Donc vous participerez à une aventure passionnante, d’autant plus que l’entreprise a un mode de fonctionnement moderne avec les outils qu’offrent l’informatique et les réseaux sociaux.

Les publications similaires de "Réussir Actualités"

  1. 20 Oct. 2017Réussir avec des formations d'un expert52 aff.
  2. 4 Sept. 2017En 2007, Bjorg ne s'était pas imposé comme leader du bio, 10 ans plus tard oui !221 aff.
  3. 25 Août 2017Pourquoi Bonneterre a changé de nom?117 aff.
  4. 15 Déc. 2016L'impacte positive d'une bonne localisation423 aff.